Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nakayoshi
8 février 2010

Naissance

Beaucoup d'émotion à partager avec vous en vous annonçant la naissance de notre petite LOUISE, née mercredi 3 février 2010 à 3 h 45 du matin dans l'intimité et la chaleur d'une maison de naissance de Tokyo. Louise est née dans l'eau accueillie par sa maman et son papa, une magnifique naissance dans la paix et la joie. 3 kg 412 et 51 cm.

Louise nous a rendu impatients en dépassant la date prévue d'accouchement, elle a décidé de naître le même jour que son frère, le 3 février, 5 ans après ... ils partagent donc leur date d'anniversaire !

Louise et moi sommes de retour depuis ce matin après quelques jours de repos à la maison de naissance. Alix et Gabriel font connaissance et ont beaucoup d'attentions pour elle et pour moi. Nous reprenons le chemin de la vie quotidienne à 5, c'est à peine si nous arrivons à croire que ces 9 mois soient déjà passés.

Merci pour vos messages demandant de nos nouvelles. Je vous dis à bientôt et vous propose de découvrir quelques photos dans le nouvel album créé aujourd'hui au nom de Louise(colonne de droite dans ce blog).

Mille bises à tous,

Joëlle

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour la naissance de Louise!!!<br /> Je connais une jolie petite robe rouge qui sera très contente de faire le voyage jusqu'au Japon pour retrouver sa première famille d'adoption!<br /> gros bisous de nous 4!
F
Quelle magnifique petite fille !<br /> Merci de nous faire partager ces belles photos qui respirent l'ocytocine.<br /> Je vous souhaite une belle aventure en famille dite "nombreuse" maintenant.<br /> Bises à tous les 5 d'une chtite famille du Nord sous la neige.<br /> Anne, Christophe, Héloïse, Astrid et Laurine
I
Bravo, plein de bonheur à vous 5!!!<br /> Imane (Thionville)
T
Kawaii Louisechan Omedeto.. Elle est craquante ! Quel bonheur de vivre par procuration les aventures de la naissance de cette demoiselle. Un superbe évènement et une famille qui respire le bonheur.<br /> Bises de Talou
S
Bienvenue à Louise :).<br /> Je suis heureuse d'apprendre qu'elle est enfin arrivée et de découvrir vos belles photos.<br /> Gros bisous et bon anniversaire à Gabi!<br /> <br /> Sara
nakayoshi
Publicité
Archives
Publicité