Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nakayoshi
1 février 2008

Les 6 ans d'Alix

Alix a fêté ses 6 ans. Déjà ... le 21 janvier. Déjeuner à la maison entre nous dimanche dernier, une jolie nappe et des serviettes brodées par Marie (merci !), au menu : confit de canard emporté dans nos cartons de déménagement, purée de pommes de terre maison, camembert (pour l'occasion on a craqué, il était en solde, si, si !) et pain délicieux de la boulangerie française Maison Kayser. Et le gâteau fait maison à 4 mains par Gabriel et moi le matin même, un marbré au chocolat.

Alors cette année, les enfants ont voulu chanter : joyeux anniversaire puis happy birthday puis en japonais sur le même air (je vous l'écris comme ça se dit, allez tous en choeur :) O tan djobi o me de to !

d_but_f_vrier_2008_056

d_but_f_vrier_2008_055

d_but_f_vrier_2008_072

d_but_f_vrier_2008_065

d_but_f_vrier_2008_080

Le poupon offert par Mamine et qui a un succès fou. Alix l'a prénommée Alexandra, je ne sais pas pourquoi ! Gabriel l'appelle Alexandre et dit être son "petit papa" !

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est belle Alix!<br /> Désolée de ne pas l'avoir appelée pour son anniversaire. Je suis encore entrain de me remettre des examens de Master. J'essaye de dire à Yannic d'écrire une carte postale à Alix, mais en ce moment il est à fond dans ses cartes Pokémon.<br /> Malgré mon silence je pense toujours à vous, votre carte de voeux est sur notre cheminée :)<br /> Bises à vous 4!
nakayoshi
Publicité
Archives
Publicité