Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nakayoshi
15 mars 2008

Extraits de l'émission quotidienne des enfants

Je voulais vous faire partager le côté insolite des émissions pour enfants.

Gabriel et Alix aiment beaucoup le programme  "pythagora switch" dans lequel les deux animateurs répètent toujours le même enchaînement de gestes, toujours sur les deux mêmes chansons.

Vous allez donc découvrir "algorithm march", la marche algorythmique et "algorithm taiso", la gymnastique algorythmique (en espérant que cela se dise !)

J'ai choisi un extrait d'une démo où un des deux présentateurs le fait seul pour que vous puissiez vous entraîner ! Vous verrez ensuite l'exercice fait à plusieurs.

Chaque semaine, nous découvrons l'épisode "marche" ou "gym" avec de nouveaux participants, un nouveau thème : des guides touristiques, des hôtesses de l'air, le personnel d'une usine, des personnes déguisées en ninja avec pour décor Kyoto, des maiko (apprenties geisha) ... et même des robots !

Bon entraînement !

Vous remarquerez que je sais enfin "blogger" les vidéos trouvées sur daily motion sur mon blog, pour parler français importer des vidéos d'un site de partage de vidéos vers mon journal virtuel ! Quelle classe, non ?

Publicité
Commentaires
nakayoshi
Publicité
Archives
Publicité