Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nakayoshi
4 janvier 2008

Noyeux Joël

Retour de Saipan, direction Kyoto pour fêter Noël avec la famille Marchat : Miki, Emmanuel et leurs enfants : Noé, dont je suis la marraine, Louis et Mona. Merveilleux déjeuner de Noël avec l'impression d'être en famille, les enfants très contents de se retrouver et que l'on voit à peine de la journée !, repas fait par un ami d'Emmanuel, chef cuisinier à Kyoto, umaï comme on dit ici (=c'est bon).

Ici, Alix, Mona et Gabriel, les premiers levés le 25 décembre, impatients d'ouvrir les cadeaux et que j'ai dû faire patienter jusqu'au lever des deux grands en chantant des chants de Noël, j'ai la pêche quand même non ?

269

Alix, ravie de son cadeau et étonnée que le Père Noël ait pensé à elle à Kyoto, merci Miki ! Pour le Père Noël, nous n'avons jamais raconté des tas d'histoires rocambolesques à son sujet mais le mythe est trop fort et elle croit vraiment qu'il y a un vieux monsieur à barbe blanche qui apporte des cadeaux aux enfants; cette année, elle est sûre qu'il est venu en "shinkansen" (TGV japonais) !

275

Quant à Gabriel, il aime parler des cadeaux que le "sapin de Noël" lui a apportés, trop mignon !

276

Un très "noyeux Joël", j'entends ça depuis que je suis petite !

Publicité
Commentaires
nakayoshi
Publicité
Archives
Publicité